2012 a vu l'augmentation impressionnante du marché des tablettes en Chine avec l'expédition annuelle de 10.95 millions d'ensembles et la croissance de 110.6 % par rapport à 2011. Conduit par l'expédition massive des tablettes d'Androïde qui sont comparativement peu coûteuses, l'expédition globale de tablettes soutiendrait la croissance haut débit dans l'avenir et s'est attendue pour excéder 18 millions de ventes sur le ecommerce chinois en 2013.
L'entreprise américaine a lancé son premier e-lecteur et des produits de tablettes en Chine en juin 2013 sur le ecommerce. Mais ses tablettes ont fait face à la concurrence forte de la série iPad d'Apple, la série de Galaxie de Samsung et la série de Yoga du vendeur local Lenovo.
La société a annoncé qu'elle a été satisfaite des lancements précédents de sur le e-commerce en Chine, mais il a aussi admis que le projet d'expansion outre-mer de Kindle est toujours jeune et l'entreprise a un long chemin à parcourir en Chine.
La plupart des personnes sur le e-commerce chinois ont maintenant entendu parler de tablettes comme des tablettes iPad d'Apple et à base d'Androïde comme le Nexus 7 de Google et l'Amazone. Mais il y a un monde entier de tablettes de-marque là-bas que peu de consommateurs Occidentaux connaissent et c'est plus grand que ce que la plupart des personnes penseraient, selon DigiTimes. Le journal technologique taïwanais a rapporté mercredi que les sources d'industrie projettent les expéditions mondiales "de la boîte blanche" la course de tablettes le portable d'Androïde de Google le système d'exploitation pour frapper 40 millions en 2012.
L'Amazone a souligné les fonctions de divertissement de ses nouveaux produits, visant de jeunes joueurs de jeux vidéo et des amateurs de musique en Chine. Il a joint des mains avec la vidéo locale et des distributeurs de musique comme iQiyi.com pour livrer le contenu de divertissement.
Seattle, le géant de commerce électronique Basé à Washington a aussi juré d'étendre son livre électronique et des magasins d'application sur le e-commerce en Chine. Environ 66,000 livres sont disponibles sur le magasin en ligne chinois de Kindle, mais seulement "la plus populaire" des apps sont déjà disponible pour le téléchargement sur Internet en Chine.
Les tablettes américaines sur le e-commerce Chinois
L'entreprise américaine a lancé son premier e-lecteur et des produits de tablettes en Chine en juin 2013 sur le ecommerce. Mais ses tablettes ont fait face à la concurrence forte de la série iPad d'Apple, la série de Galaxie de Samsung et la série de Yoga du vendeur local Lenovo.
La société a annoncé qu'elle a été satisfaite des lancements précédents de sur le e-commerce en Chine, mais il a aussi admis que le projet d'expansion outre-mer de Kindle est toujours jeune et l'entreprise a un long chemin à parcourir en Chine.
La diversité du marché des tablettes sur le ecommerce chinois
L'Amazone a souligné les fonctions de divertissement de ses nouveaux produits, visant de jeunes joueurs de jeux vidéo et des amateurs de musique en Chine. Il a joint des mains avec la vidéo locale et des distributeurs de musique comme iQiyi.com pour livrer le contenu de divertissement.
Seattle, le géant de commerce électronique Basé à Washington a aussi juré d'étendre son livre électronique et des magasins d'application sur le e-commerce en Chine. Environ 66,000 livres sont disponibles sur le magasin en ligne chinois de Kindle, mais seulement "la plus populaire" des apps sont déjà disponible pour le téléchargement sur Internet en Chine.
Thanks for sharing the blogecommercecritic and Get ecommerce web site Design Company to contact you for ecommerce web site design needs.
RépondreSupprimer